fbpx
French VERSION

FC Metz: le message fort de Niane aux supporters

Écarté des terrains pour une durée d’au moins six mois à la suite de sa blessure au genou, Ibrahima Niane lance un message fort à ses admirateurs. En réaction à sa désignation comme joueur Ligue 1 du mois de septembre, l’attaquant sénégalais du FC Metz promet «de revenir plus fort».

Quelques jours après sa terrible blessure au genou, Ibrahima Niane se console avec le titre de joueur du mois de septembre en Ligue 1 française. L’avant-centre du FC Metz a été désigné au détriment du buteur du Stade Rennais d’origine guinéenne Serhou Guirassy et à l’attaquant camerounais du RC Lens Ignatius Ganago.

Une occasion pour l’international sénégalais de donner des nouvelles de lui. Et le buteur des Grenats se veut très positif en dépit de sa grave blessure aux ligaments croisés antérieur du genou droit. «Merci à tous pour vos votes. Encore plus motivé pour revenir plus fort», lance le joueur de 21 ans.

Ibrahima Niane a été opéré du genou mardi dernier. L’ancien pensionnaire de Génération foot de Dakar s’est blessé à l’entraînement le 14 octobre. Une blessure qui l’éloignera des terrains pendant au moins six mois. Un coup dur pour le joueur et pour le FC Metz.

Auteur d’un début de saison canon, l’international sénégalais avait inscrit les six premiers de son équipe en Ligue 1. Ce qui n’était plus arrivé aux Grenats depuis 70 ans. Un élan malheureusement brisé par un coup du sort. Dur, très dur.

Jean-Charles MAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram