Arrivant à la fin de son bail avec l’Espérance de Tunis en fin de saison, l’international algérien, Abdelkader Bedrane, pourrait rester plus longtemps que prévu au Taraji.
Considéré comme l’un des meilleurs à son poste au sein du championnat tunisien, le défenseur central de 29 ans n’est toujours pas fixé au sujet de son avenir à quelques mois de la fin de son contrat.
Lire aussi: Espérance Tunis : Bedrane forfait pour la phase aller de la LDC
Arrivé à Tunis en juillet 2019, en provenance de l’ES Sétif, Abdelkader Bedrane est à la croisée des chemins. Dans le viseur de plusieurs clubs du Golf, région du monde où les internationaux algériens s’exportent très bien, le défenseur expérimenté se donne un temps de réflexion.
Selon les informations de la presse tunisienne, les dirigeants de l’ES Tunis auraient érigé la prolongation du récent vainqueur de la Coupe Arabe en priorité absolue.
Faisant clairement partie des plans de Djamel Belmadi pour les prochaines échéances de l'équipe nationale algérienne, Abdelkader Bedrane pourrait voir sa cote grimper en cas de qualification en Coupe du Monde. Une occasion que ne veut surtout pas rater l’Espérance de Tunis qui compte déjà cinq autres éléments algériens au sein de son effectif en plus du défenseur axial.