fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
, ,

Ons Jabeur : «J'en ai marre des quarts de finale»

Ons Jabeur veut prendre sa revanche sur Simona Halep. La Tunisienne défie la Roumaine en quart de finale du tournoi de Madrid, ce mercredi à 10h GMT.

Ons Jabeur, décidée à aller jusqu'au bout à Madrid

Ons Jabeur veut briser la malédiction des quarts de finale ce mercredi. La Tunisienne va en effet en découdre avec Simona Halep (21e) en quart de finale du tournoi de Madrid. La Roumaine l'avait justement battue en quarts à Dubaï en février. L’actuelle n°10 mondiale veut prendre sa revanche. «Je veux me venger. Nous avions joué à Dubaï et elle avait très bien joué. C’est frustrant quand quelqu’un prend le contrôle sur moi. J'y vais pour gagner, j’espère être autant en forme qu'aujourd’hui (lundi). J’ai aimé mon attitude, je veux la garder», martèle ainsi la joueuse de 27 ans.

Ons Jabeur a donc réussi à éliminer la Suissesse Belinda Bencic (13e), son bourreau de la finale du tournoi de Charleston, début février. «J’étais venue pour me venger… J’aurais aimé jouer comme ça en finale à Charleston, pour être honnête. Belinda (Bencic) est une joueuse incroyable et c’est très difficile de jouer contre elle. Je suis très heureuse du niveau que j’ai montré aujourd’hui, et j’espère que ce niveau continuera pour le reste du tournoi. Je veux continuer sur cette voie. J'en ai vraiment marre des quarts de finale, donc mon but est d’aller plus loin. Pourquoi ne pas aller en finale ?»

C'était cependant la déception totale pour Ons Jabeur après avoir perdu en finale du tournoi de Charleston. Elle avait  même éclaté en sanglots. «Je me suis dit de ne pas pleurer, mais c’est très dur. Nous avons travaillé très dur. Je ne sais pas combien de finales cela fait maintenant, mais j’espère que ça viendra bientôt», avait-elle déclaré.

Ce mercredi, elle aura fort à faire face à une Simona Halep qui est dans une forme incroyable. La Roumaine n’a fait qu’une bouchée de l’Espagnole Paula Badosa et n°2 mondiale et de l'Américaine Cori Gauff. Jabeur est avertie.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram