fbpx
Football

Maroc : l’espoir Mehdi Moubarik file à Al Ain

Mehdi Moubarik évoluera désormais à Al Ain.

Désigné meilleur jeune joueur du championnat de D1, Mehdi Moubarik ne restera pas dans le Royaume. Le milieu de terrain du FUS de Rabat a été transféré à Al Ain aux Émirats arabes unis. Un mouvement qui vient confirmer l’attractivité des championnats du Golfe pour les joueurs de la «Botola Pro D1 inwi».

Le joueur de 21 ans a paraphé un contrat de 5 cinq avec le club où évoluent Soufiane Rahimi et l’international togolais Kodjo Laba, deux anciens du championnat marocain.

Le départ de Mehdi Moubarik est considéré comme le deuxième transfert d’un jeune joueur issu du centre de formation du FUS à l’international, après Achraf Laaziri qui a officiellement rejoint l’Olympique Lyonnais. «Un choix de carrière qui permettra au joueur Fussiste de continuer son ascension et son développement sportif, surtout au vu de l’évolution récente qu’ont connue les clubs du Moyen-Orient sur les plans footballistique, professionnel et commercial», selon le club. Mais sur la toile, ce choix de carrière est très critiqué, surtout pour un joueur qui a encore beaucoup à prouver sur les terrains.

M. H

 

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram