fbpx
,

Algérie : Badredine Bouanani explique son choix et révèle ses ambitions

Badredine Bouanani, international algérien

Milieu de terrain de l’OGC Nice, Badredine Bouanani est l’une des révélations de la Ligue 1 française cette saison. Jeune prometteur, il a choisi de représenter l’Algérie au détriment de la France. Un choix que le nouveau Fennec a expliqué dans un entretien avec le média officielle de la Fédération algérienne de football.

«Le coach m’a appelé il y a environ deux semaines. On a parlé de football et de tactique et tout s’est bien passé. Et aussi le rôle que j’aurais en équipe nationale. Il m’a dit tout ce que je voulais entendre. Moi aussi, je voulais venir ici. Mon cœur était déjà attaché à l’Algérie. J’ai passé un tournoi incroyable lors des jeux méditerranéens. Cela m’a donné plus raison de venir ici avec cet engouement et ses supporters», a déclaré la sentinelle niçoise.

L’international algérien ajoute : «Que je sois le plus jeune joueur ne change rien du moment que je suis professionnel. Il faudra montrer ses qualités sur le terrain. Je vais tout donner pour remporter les titres avec l’Algérie.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram