fbpx
, ,

CAN U17-Dorinel Yondjo : «Je veux battre le record d’Oshimen»

Dorinel Yondjo
Dorinel Yondjo, attaquant U17 Cameroun

Meilleur buteur (3 buts et 2 passes décisives) et meilleur joueur lors du tournoi de qualification de la zone UNIFFAC, Dorinel Yondjo est l’homme à surveiller côté Camerounais dans cette CAN U17. Très attendu, l’avant-centre de l’Ecole de football Brasseries du Cameroun (EFBC) s’est déjà préparé et vise même le record de but de l’attaquant nigérian, Victor Oshimen (4 buts en 2015).
Lire sur le même sujet : CAN U17 : le calendrier complet 
«En venant à cette compétition, pour vous dire vrai, j’ai fait des recherches sur le net pour connaitre tous les récents meilleurs buteurs de ce tournoi. Je me suis rendu compte que le meilleur n’avait jamais dépassé quatre buts et j’essaie de travailler pour dépasser ce record», a confié le jeune attaquant à CAFOnline. Ça tombe bien d’autant plus que l’attaquant du Napoli est aussi son idole. «Je regarde tous ses matches, je le suis sur Instagram, je télécharge ses vidéos pour apprendre de ses déplacements, de l’état d’esprit qu’il amène dans le groupe, son fighting Spirit, son leadership quand il est sur le terrain», a déclaré le Lionceaux. Dorinel Yondjo a marqué lors des 3 matchs de préparation du Cameroun. Face à l’Espérance de Tunis (1-0), au Club africain de Tunis (3-2) et à l’Etoile Sportive du Sahel (2-1). Autant dire que ses adversaires sont déjà prévenus.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram