Auteur d’une belle saison, Badredine Bouanani est l’une des révélations en Ligue 1. À l’OGC Nice, le milieu algérien fait l’unanimité. De son entraîneur, Didier Digard, a ses coéquipiers, le Fennec a convaincu tout le monde. « En réserve, je disais que quand on jouait avec lui, on trichait. Quand, à l'entraînement, on voit qu'il reçoit de plus en plus de ballons de ses partenaires qui lui demandent de s'affirmer, de prendre les choses en main, c'est qu'ils lui font confiance et qu'il est prêt », a confié l’entraîneur des Aiglons sur Téléfoot.
Le capitaine de Nice, Dante, aborde dans le même sens quand il est interrogé sur son jeune coéquipier. « J'ai vu passer beaucoup de bons joueurs et techniques, mais lui, il se prépare physiquement et mentalement. Il a des valeurs ce gamin. Il est très respectueux et à l'écoute... Tu peux bien noter son nom, ça va bien sûr être une promesse », a confié le défenseur brésilien.
"Quand, à l'entraînement, on voit qu'il reçoit de plus en plus de ballons de ses partenaires qui lui demandent de s'affirmer, de prendre les choses en main, c'est qu'ils lui font confiance et qu'il est prêt."
Didier Digard sur Badredine Bouanani @marinemrk pic.twitter.com/bz5MPCxBzv
— Téléfoot (@telefoot_TF1) May 21, 2023