Vainqueur du Congo (0-1) lors de la 3ème et dernière journée des matchs de poule de la CAN U23, le Maroc a fait un carton plein avec trois victoires en autant de matchs. Une performance qui réjouit le sélectionneur des Lions de l’Atlas.
«Le contrat est rempli. Je suis satisfait du visage que mes garçons ont montré. Comme je lui ai dit la dernière fois, il n’y a pas d’équipe A ou B, il y a juste la sélection du Maroc. Ceux qui ont moins joué nous ont prouvé qu’on pouvait compter sur eux», a analysé le tacticien marocain en conférence de presse après d’après match. «Ils sont jeunes mais on sent qu’ils ont de la bouteille. Ils sont très professionnels dans la manière d’aborder, ils ne laissent rien au hasard», a t-il poursuivi.
Déjà qualifié en demi-finale, le Maroc attend de connaître son adversaire. «C’est un autre tournoi qui débute pour nous. Nous ne connaissons pas encore notre adversaire. Nous allons suivre les deux matchs de samedi et se préparer à cette confrontation», a conclu le sélectionneur marocain.
📹 MOMENTS CLÉS: 🇨🇬 0-1 🇲🇦
Younes El Idrissi marque pour le Maroc lors de sa première apparition et offre à son pays sa 3ème victoire sur 3👏#TotalEnergiesAFCONU23 | @Football2Gether | #CGOMARpic.twitter.com/jritxML3zy
— #TotalEnergiesAFCONU23 🏆 - FR (@caf_online_FR) June 30, 2023