L’ailier ivoirien Wilfried Zaha a participé à la victoire de Galatasaray contre Manchester United son ancien club (2-3) en montrant la voie à son équipe avec le 1er but inscrit. Zaha questionné sur TNT pour savoir si sa première expérience de cette compétition répondait à ses attentes a dit : « C'est littéralement le cas ».
Le joueur a essayé d’expliquer le sentiment spécial qui prend le footballeur qui joue cette compétition : « Ce n'est pas seulement le jeu, c'est la préparation. Quand nous roulions ici en autocar, nous jouions la musique de la Ligue des Champions - c'est un sentiment différent. Je suis enfin arrivé ici. Il n'y a rien de tel. C'est un jeu entre les meilleurs et une chance de montrer mon talent parmi les meilleurs ».
Enfin l’ancien de Crystal Palace voit dans cette opportunité de jouer la Ligue des Champions le meilleur baromètre pour convaincre de son réel talent. « J'ai l'impression que c'est là que l'on décide si tu es bon ou pas, donc des jours comme aujourd'hui sont ceux qui compte pour moi ».
https://twitter.com/wilfriedzaha/status/1709329571777048888