Remplacé en cours de match ce mardi en Ligue des champions, David Datro Fofana a eu un geste d’humeur. Le joueur prêté par Chelsea a ignoré son entraîneur Urs Fischer à sa sortie (70e min) juste après l’ouverture du score de Naples. Le directeur général Oliver Ruhnert s'est entretenu avec l'attaquant sur le banc des remplaçants. Lors de la conférence de presse d'après-match, le coach avait annoncé qu'il tiendrait une conversation avec l’Ivoirien. Une entrevue qui a conduit aux excuses du joueur. « Ce geste n'était pas intentionnel et ne représente en aucun cas mon attitude. Tout cela est né de ma frustration car je voulais continuer à aider l'équipe à obtenir un résultat positif », a-t-il posté comme message sur Instagram. « Nous allons continuer à travailler et à revenir encore plus forts en championnat et dans cette grande compétition », a-t-il promis.
L'attaquant en 11 matchs, n'a toujours pas trouvé le chemin des filets avec l’équipe allemande. Malgré ses excuses, le joueur, comme indiqué précédemment par Sport News Africa, est suspendu par son équipe pour un match. Il ne jouera pas en conséquence ce week-end en Bundesliga.
David Datro Fofana suspendu 1 semaine pour ce vent envers son entraîneur Urs Fischer après sa sortie contre Naples 🥶pic.twitter.com/FBDWeTU1zb
— BeSoccer 🇫🇷 (@BeSoccerFR) October 26, 2023