Jack Lorezetti, le propriétaire du Racing club 92 a informé lors d’une interview à Midi Olympique que Siya Kolisi récent vainqueur de la Coupe du monde rugby avec l’Afrique du Sud sera de retour au club ce lundi 6 novembre. « Siya Kolisi arrive au club ce lundi et Trevor Nyakane ne va pas tarder. Il y aura un impact positif sur le groupe », dit-il en perspective de la rencontre entre le Racing et le Stade Français le 18 novembre.
Jack Lorezetti pense que le joueur a un effet incommensurable sur l’effectif. « Siya, il irradie. C’est quelqu’un d’assez extraordinaire. Il me donne l’impression d’être une tractopelle, qui va tirer toute l’équipe derriere lui. […] Kolisi, il me fait penser à Dan Carter mais dans un style différent, sûrement avec un peu plus de chair, un peu plus humain…On dit qu’il a des ambitions politiques après le rugby et cela ne m’étonne pas de ce que je connais du bonhomme : il est plus rassembleur que quiconque et à même créé voici quelques années une association venant en aide aux enfants des townships, en Afrique du Sud ».
Jacky Lorenzetti, le propriétaire du Racing 92, revient sur le bon début de saison de son équipe, compare Siya Kolisi à Ayrton Senna et se projette, in fine, sur le derby fratricide du 18 novembre…
C'est ici > https://t.co/QooS6bfbi9 pic.twitter.com/0XTQkPrcNc
— Midi Olympique (@midi_olympique) November 6, 2023