La poule B de la Ligue des champions féminine de la CAF a rendu son verdict ce dimanche 12 novembre en Côte d’Ivoire. Darkoa et Far Rabat valident leur qualification. En demi-finale, les Marocaines vont d’ailleurs retrouver Mamelodi Sundowns pour le remake de la finale de la précédente édition.
Comme on se retrouve ! Mamelodi Sundowns et Far Rabat sera une des affiches des demi-finales de la Ligue des champions féminines de la CAF. Les deux équipes s’étaient croisées en finale, la saison passée. Alors que les Sud-africaines étaient les tenantes du titre, elles avaient reçu une leçon de football de la part des Marocaines époustouflantes (4-0). Une des deux championnes de la compétition sera donc en finale pour essayer d’aller chercher un deuxième titre en trois éditions.
Si les deux équipes se croisent en demi-finale, c’est que Far Rabat a terminé ce dimanche à la deuxième place de la poule B. Battues lors de leur entrée en lice (2-0) par les Ghanéennes d’ Ampem Darkoa, les Rabaties se relèvent derrière et enchaînent deux succès sur Huracanes (1-0) et l’AS Mandé (2-0).
L’autre affiche des demi-finales opposera Ampem Darkoa à l’autre club marocain Sporting Casablanca. Les Ghanéennes ont terminé leaders de la poule B ce dimanche après leur victoire 3-1 sur Huracanes.