fbpx
, ,

Algérie-Larouci : « Si j'ai la chance d'être convoqué à la CAN, je donnerai tout »

Yasser Larouci espère être convoqué pour la CAN, il promet de donner le meilleur de lui-même si c'est le cas

Yasser Larouci, l'arrière gauche, de Sheffield United, espère faire partie du groupe des 27 algériens pour la CAN 2023. Il s’est confié sur cette perspective à la Vague Verte. « Si j'ai la chance d'être convoqué à la CAN, je donnerai tout pour aller le plus loin possible. » Il a aussi donné son avis sur l’approche à avoir lors de cette compétition. « Il faut qu'on prenne chaque match comme une finale, il faut que tout le groupe se défonce pour gagner. On sait que les entames de compétitions sont très importantes, il faudra être bon directement ! En 2019, les joueurs avaient une mentalité de guerrier et ils ont réussi à revenir avec le trophée, je pense que cette génération peut s'inspirer de 2019. »

Larouci ajoute aussi s’éclater en sélection au contact de joueurs talentueux. Il a donné l’exemple de Mahrez. « C'est le top niveau mondial ! Techniquement parlant il est au-dessus du lot mais ça je le savais déjà avant d'arriver en sélection. C'est un leader et un capitaine de l'équipe, il peut te créer une différence à tout moment, que ce soit sur les phases de jeu ou sur les coups de pied arrêtés avec son pied gauche. » Il cite aussi Adam Ounas et Bentaleb comme des joueurs d’un niveau technique impressionnant.  « Il y a Adam Ounas, dans le un contre un, c'est dingue ! Nabil Bentaleb aussi, il est tranquille dans son jeu avec ballon ! Il y a aussi Chaibi et Aouar. Sincèrement techniquement tout le monde a un bon niveau en Algérie ! »

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram