Ahmed Hossam Mido n’a pas sa langue dans sa poche. L’ancien international égyptien l’a encore prouvé. Il s’en est ouvertement pris au président de la Fédération égyptienne de football, Gamal Allam. Ce dernier est « coupable » d’avoir nommé Nabil Alaa au poste de directeur technique. Quelqu’un d’incompétent selon l’ancien marseillais. « La nomination d’Alaa Nabil au poste de directeur technique de la Fédération égyptienne de football est en violation des lois de la Fédération internationale. L’homme n’a pas les qualifications requises pour ce poste. Un nouveau scandale pour la Fédération égyptienne de football. Je demande à Son Excellence le ministre Dr Ashraf Sobhi d’intervenir immédiatement. Ce qui se passe ne convient pas au nom de l’Égypte », écrit-il d’abord sur X.
Mido poursuit sa diatribe en traitant sa cible de menteur. « Le président de la Fédération de football, Gamal Allam est un menteur. Malheureusement, il est dommage que quelqu’un de son âge soit un menteur et ignore les lois. Il affirme qu’Alaa Nabil possède les diplômes nécessaires pour occuper ce poste de directeur technique de la Fédération de Football. La Fédération Internationale stipule que le directeur technique de toute fédération aura un certificat pro. S’ils publient ce certificat sur le site officiel de la fédération, j’irai à la fédération de football et je m’excuserai devant tout le monde. Assez de l’ignorance et des mensonges aux gens, et faites quelque chose de bien dans votre vie pour une fois ».
تعيين علاء نبيل مديرا فنيا لاتحاد الكرة مخالف لقوانين الاتحاد الدولي..الرجل لا يمتلك الدراسات المطلوبة لهذا المنصب..فضيحة جديدة لاتحاد كرة القدم المصري ك..أرجو من معالي الوزير الدكتور اشرف صبحي التدخل فورا..ما يحدث لا يليق باسم مصر..
— Mido (@midoahm) February 17, 2024
https://twitter.com/midoahm/status/1759056744523747611