fbpx
,

MMA : Francis Ngannou a pensé à arrêter

Francis Ngannou.
Francis Ngannou a songé à mettre un terme à sa carrière.

Après près de 1000 jours sans combat en MMA, Francis Ngannou va faire son grand retour dans l'octogone le 19 octobre prochain au PFL face à Renan Ferreira. Un combat attendu par les fans du Predator, après ses deux prestations remarquées en boxe anglaise face à Tyson Fury et Anthony Joshua. Pourtant, cet affrontement aurait pu ne pas avoir lieu de l'aveu même du Camerounais. Touché par le décès de son fils il y a quelques mois, il a pensé à raccrocher les gants.

« J'ai pensé à arrêter. C'est quelque chose qui m'a traversé l'esprit. J'étais dans un état d'esprit qui ne me faisait plus penser à tout ça (...) Mais je ne pense pas que c'est ce qu'il aurait voulu », a confié Ngannou lors d'un entretien avec Canal+ Afrique. Il sera donc sauf blessure présent le 19 octobre pour son premier combat au PFL depuis sa signature.

Author

  • Mansour LOUM

    Amoureux du ballon rond avant tout. Devenu journaliste sportif spécialisé sur le sport africain et plus particulièrement le football. Au quotidien sur le suivi de l'actualité et de l'évolution du sport sur le continent africain et mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram