fbpx
, ,

CAN 2025 (Q) : la promesse de Mohammed Kudus aux Ghanéens

Capitaine Kudus prend la parole.

Sur les réseaux sociaux, Mohammed Kudus qui était capitaine des Black Stars du Ghana lors de cette trêve internationale décevante (un nul et une défaite contre le Soudan), a présenté ses excuses à ses compatriotes et promis que lui et ses coéquipiers feront tout pour redonner à l'équipe nationale ses lettres de noblesse.

« ...Au nom de toute l’équipe, je voudrais présenter nos plus sincères excuses au peuple ghanéen pour nos récentes performances contre le Soudan à Accra (0-0) et en Libye (0-2). Nous voulons assurer aux Ghanéens que nous sommes déterminés à tirer les leçons de nos erreurs, à nous regrouper et à travailler sans relâche pour redonner aux Black Stars leur gloire d'antan. Nous apprécions le soutien indéfectible et la loyauté dont vous nous avez fait preuve, et nous sommes déterminés à vous rendre fiers une fois de plus », a écrit le milieu de terrain de West Ham.

Lire aussi : surpris par le Soudan, le Ghana s'éloigne du Maroc

Avec seulement 2 points en 4 matchs, le Ghana est actuellement 3e du groupe F derrière le Soudan (7 points) et l'Angola (12 points) qui est déjà qualifié. Pour espérer obtenir une qualification pour la CAN 2025 au Maroc, les Black Stars doivent non seulement gagner leur deux derniers matchs contre l'Angola et le Niger, mais aussi que le Soudan perde ses deux derniers matchs. Ce qui n'est pas gagné d'avance avec la forme actuelle des hommes de James Kwesi Appiah. Il faut remonter à 2004 pour voir le Ghana manquer une phase finale de Coupe d'Afrique des nations. 20 ans après, l'histoire pourrait se répéter.

 

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram