fbpx
, ,

Monaco : Wilfried Singo victime d'insultes racistes

Wilfried Singo a involontairement blessé Gianluigi Donnarumma.

Sans surprise, les réseaux sociaux ont une nouvelle fois montré leur face sombre. Coupable d'une semelle sur le visage de Gianluigi Donnarumma, qui a causé une dizaine de points de suture au portier italien, lors du choc qui opposait Monaco au PSG, mercredi en Ligue 1, Wilfried Singo a été la cible d'insultes racistes. Sur ses pages, de nombreux internautes se sont livrés à une vague de haine et d'insultes, alors que l'international ivoirien s'est excusé après coup pour son geste maladroit.

Son club est monté au créneau pour dénoncer ces insultes et soutenir Singo dans cette épreuve. « L’AS Monaco condamne avec la plus grande fermeté les propos racistes inacceptables dont Wilfried Singo a été la cible sur les réseaux sociaux après la rencontre d’hier soir face au Paris Saint-Germain. Ces comportements n’ont pas leur place dans le sport, ni sur le terrain ni en dehors, et sont en totale contradiction avec les valeurs que défend le Club. Le club apporte tout son soutien à Wilfried », a indiqué le club de la Principauté.

Si Donnarumma n'a pu continuer la partie, les deux hommes se sont rencontrés après le coup de sifflet final, l'occasion d'échanger et pour Singo de s'excuser de vive voix pour son geste.

 

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram