Recruté par Angers en 2019, l’international sénégalais Sada Thioub (26 matchs, 1 but en Ligue 1) pourrait quitter le club angevin avant la fin du mercato.
Le milieu offensif ne semble plus être un joueur qui compte aux yeux de l’entraîneur. Mais, le Sénégalais pourrait vite trouver une planque. Thioub serait dans le viseur de la formation grecque de Panathinaikos. La presse française annonce même que des discussions seraient en cours. Une offre est donc attendue par Angers.
«J’ai eu Pierre Dréossi, directeur sportif du Pana, qui m’a fait part de son intérêt pour Sada. Ce n’est pas une volonté du club de mettre Sada sur le marché et il doit être partie prenante de cette réflexion vers un éventuel prêt», explique Sébastien Larcier, un dirigeant du SCO.
Et ce dernier de poursuivre. «Je n’en ai pas discuté avec lui, j’ai simplement relayé l’information à son agent. Il joue moins donc on pourrait faire d’une pierre deux coups : diminuer notre masse salariale et remettre un joueur dans la lumière.»