L’ancien arrière droit du SCO Angers (Ligue 1/France), Haïthem Loucif (24 ans) signe pour deux ans à l’USM Alger. L’ancien joueur du Paradou rejoint ainsi les «Rouge et noir». Et dans les dernières minutes du mercato exceptionnel, décidé par la FAF pour les clubs de Ligue 1 en Algérie.
Loucif, formé à l’Académie du Paradou AC, avait rejoint Angers en 2019. Mais, il n'a pu avoir sa chance avec l’équipe première. Il compte par ailleurs, six apparitions cette saison avec l’équipe réserve d’Angers.
Accord avec Naïdji
Le club algérois a également trouvé un accord avec le Paradou AC pour, «le recrutement de l’attaquant Zakaria Naïdji sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison, dès l’ouverture du mercato hivernal prévu le mois de mars prochain», apprend-on.
Naïdji (26 ans), meilleur buteur du championnat lors de la saison 2018-2019 (20 buts), avait rejoint le Club Africain (Ligue 1 tunisienne) durant l’intersaison. Il était en prêt, avant de résilier unilatéralement son contrat en janvier dernier sur décision de la Fédération internationale de football (FIFA).