L’attaquant ou le milieu offensif du Nigeria, Ahmed Musa, pourrait faire son grand retour en Premier League. Il est dans le viseur de West Bromwich Albion. Pourtant, les Baggies ont déjà engagé l’international sénégalais Mbaye Diagne. Mais, cela ne semble pas suffire. Il faut à tout prix se renforcer pour gagner le pari du maintien.
Et selon Birmingham Mail, Musa pourrait faire l’affaire. Le Super Eagle aurait même passé sa visite médicale. Une transaction facilitée par le fait que Musa n’a plus de club depuis octobre dernier. Ce, après avoir quitté la formation saoudienne d’Al Nassr.
«J’ai bon espoir qu’il puisse signer dans les prochains jours. Il voulait retourner en Europe et jouer en Angleterre, ce n’est donc pas facile pendant la saison, mais j’espère qu’il pourra signer pour le club ; il est très important que tout le monde joue dans son club», déclare Gernot Rohr, sélectionneur du Nigéria.
Musa, 28 ans, a déjà évolué en Premier League avec Leicester City. Il avait joué 34 matchs en 2016/2017 (4 but). Mais, la saison suivante a été un véritable désastre. Une seule rencontre avec l’équipe première des «Foxees» entre 2017 et janvier 2018.