Romelu Lukaku est sur un nuage depuis qu’il a rejoint l’Inter Milan durant l’été 2019 en provenance de Manchester United. L’attaquant belge de 27 ans est un pilier d’Antonio Conte. Sur le plan individuel, Lukaku a marqué 27 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues. Et sur le plan collectif, l’Inter a mis fin au règne de la Juventus en devenant champion d’Italie.
Tous les signaux sont donc au vert pour le puissant attaquant. C’est certainement la raison pour laquelle il s’inscrit dans la durée avec l’Inter Milan. «Je suis convaincu d'être dans une équipe qui peut faire de grandes choses : nous pouvons encore gagner et grandir, débuter un nouveau cycle. Jouer à l'Inter, en Serie A, a toujours été un rêve. Aujourd'hui, je suis avec l'entraîneur qui, pour moi, est le plus fort (Antonio Conte, ndlr)» raconte Romelu Lukaku.
Pourtant, son ancien club Chelsea serait disposé à mettre 100 millions d’euros (65 milliards FCFA) pour le ramener en Angleterre. Il est toutefois sous contrat jusqu’en juin 2024 et n'a visiblement pas envie de quitter l'Italie.