Burkina Faso : Les joueurs du Salitas FC payés

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

BRÈVESBURKINA FASOFootball

Burkina Faso : Les joueurs du Salitas FC payés

Alors que la saison de football 2019-2020 touche à sa fin au Burkina Faso, il est tout à fait normal que les joueurs soient payés pour leur effort et contribution aux résultats de leur équipe respective.

C’est ce que le Salitas FC a fait le 11 mai dernier, afin de s’acquitter de leurs obligations vis-à-vis de leurs employés. On parle bien évidemment des joueurs et des membres de l’encadrement technique. Les dirigeants du club ont donc procédé au virement de tous les salaires en temps et en heure.

La nouvelle a été relayée par plusieurs sources concordantes dont le défenseur central du club, Ismaël Zagré. Celles-ci confirment que l’ancien ministre des Sports, le colonel Yacouba Ouédraogo, a tenu personnellement à ce que les salaires soient virés au bon moment. Il faut noter et mettre en lumière que c’est la 10e fois consécutive depuis le début de la saison que cela se produit.

Désormais, les joueurs et le staff technique n’ont plus qu’à attendre la fin de la pandémie du coronavirus pour reprendre, on l’espère, le championnat, au plus tard début septembre.

Commentez ici

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com