fbpx
French VERSION

Manchester City : Benjamin Mendy accusé de viol et d’agression sexuelle

Benjamin Mendy.
Benjamin Mendy.

Benjamin Mendy est dans de beaux draps. Le défenseur de Manchester City a été, en effet, placé en détention provisoire, ce jeudi 26 août. L’international français est poursuivi pour quatre chefs d’accusation pour viol et agression sexuelle.

La police de Cheshire, chargée de l’enquête, a informé dans un communiqué que le joueur de 27 ans sera entendu ce vendredi 27 août par un magistrat de Chester.

D'après les policiers, les faits en cause remonteraient entre octobre 2020 et août 2021. Trois personnes âgées de plus de 16 ans ont déposé des plaintes contre Benjamin Mendy.

Manchester City écarte Mendy

Dans un communiqué, les Citizen ont annoncé la suspension de leur joueur le temps du déroulement de l’enquête. «Manchester City confirme qu'après avoir été inculpé par la police aujourd'hui, Benjamin Mendy a été suspendu dans l'attente d'une enquête, renseigne le club anglais. L'affaire fait l'objet d'une procédure judiciaire et le club n'est donc pas en mesure de faire d'autres commentaires tant que cette procédure n'est pas terminée.»

Benjamin Mendy est arrivé à Manchester City durant la saison 2017-2018. Le joueur de 27 ans venait, au côté de Kylian Mbappé, de remporter le championnat de France avec Monaco. Il n'a joué qu’une saison dans la Prinpauté. Avant d'y poser ses valises, il a joué à Marseille (2013-2016) et au Havre (2010-2013).

La Rédaction

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram