fbpx
French VERSION

Nice : le Gabonais Mario Lemina victime d’un grave braquage

Des braqueurs armés ont attaqué, ce dimanche 10 octobre, le domicile niçois du Gabonais Mario Lemina, joueur de l’OGC Nice. Valeur du butin emporté : près de 300 000 euros.  

Mario Lemina, le Gabonais de l'OGC Nice.
Le Gabonais de l'OGC Nice Mario Lemina.

Au moment où la France et l’Espagne disputaient la finale de la Ligue des nations, ce dimanche 10 octobre, il y avait le feu chez le Gabonais Mario Lemina, qui évolue à l'OGC Nice. Il ne s’agit pas d’un incendie, mais d’un braquage spectaculaire. Comme dans un film. Trois individus encagoulés et armés ont pénétré au domicile du joueur pour y dérober des objets de valeur pour près de 300 000 euros.

D’après L’Equipe, qui donne l’information, les malfrats sont entrés en action vers 21 h 30 (-2h, GMT). Sur place, pas de trace de Mario Lemina. Ils sont tombés sur trois femmes qu’ils ont ligotées pour mener tranquillement leur opération.

Les voleurs se sont bien servis : ils ont pris des bijoux, des vêtements et de la maroquinerie de luxe pour une valeur estimée à près de 300 000 euros.

Mais manque de bol pour les braqueurs, une quatrième femme, qui aurait réussi à se cacher au moment des faits, a alerté la police. Les bandits réussiront à prendre la fuite avant son arrivée.

D’après L’Equipe, le parquet de Nice a ouvert une enquête pour élucider cette rocambolesque affaire.

Après le PSG et l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice voit donc un de ses joueurs, Mario Lemina en l'occurrence, victime lui aussi des cambrioleurs qui semblent, depuis un moment, avoir les footballeurs professionnels fortunés dans leur ligne de mire.

La Rédaction

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram