fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

06H25 Burundi - Kenya
06H25 Zimbabwe - Maroc
, ,

MMA : Kamaru-Adesanya, le choc des Nigérians réclamé

Michael Bisping, champion du monde des poids moyens de l'UFC en 2017, a un combat qui le fait saliver pour 2022. Le Britannique rêve de voir les deux Nigérians Kamaru Usman et Isarel Adesanya qui dominent leur catégorie s’affronter.

MMA Kamaru Usman Israel Adesanya
Israel Adesanya (gauche) et Usman Kamaru (droite) deux champions nigérians du MMA

Les deux stars nigérianes de MMA Kamaru Usman et Israel Adesanya finiront-elles par s’affronter ? Michael Bisping en rêve en tout cas. Et l’ancien champion du monde des poids moyens ne s’en cache pas. «Je pense qu’Usman a juste besoin d’avancer et de se battre contre Israel Adesanya. Je sais qu’ils viennent tous les deux du Nigeria. Et alors ? Et alors ? Je m’en fous. Je ne sais pas combien de personnes vivent au Nigeria. Si Adesanya continue à battre tout le monde et certainement s’il bat Robert Whitaker, il a besoin de viande fraîche. Si Kamaru continue à gagner, allez ! On veut voir ça» lâche Michael Bisping.

Y a-t-il des possibilités pour que ce choc du MMA se matérialise ? Oui. Usman a, en effet, ouvert la porte, la semaine passée lors d’un entretien avec RFI. «Israel, c'est un frère pour moi, c'est un gars que j'apprécie vraiment beaucoup, et si ce combat se produit un jour, ce sera pour beaucoup d'argent. Si cela se passe et quel que soit le vainqueur de ce « potentiel » combat, cela ne changera rien à notre amitié. Ce serait le combat le plus suivi de l'histoire, je peux vous l'assurer» indique Kamaru Usman. Cependant, il sera très difficile que ce combat ait lieu en 2022. Israel Adesanya va défendre son titre middleweight, au mois de février contre Robert Whittaker. En revanche, son compatriote n’a pas encore de combat. Mais son opposition avec Leon Edwards est en bonne voie et pourrait être calée vers juin 2022.

Demba VARORE

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire compte bien faire tourner aujourd’hui face à la Guinée

🗣️: « Il n’y a qu’au cours d’un match qu’on peut voir la capacité d’un joueur à être un joueur de haut niveau. Donc, il va y avoir du changement. »

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/cote-divoire-jean-louis-gasset-il-y-aura-du-changement-face-a-la-guinee/

#SNA

🇨🇩 Les Léopards sont sur 4 défaites de suite 🙃

https://sportnewsafrica.com/breve/rdc-sebastien-desabre-veut-arreter-lhemorragie/

#SNA

🟢 Après un 0-0 à l’aller en Éthiopie, les congolais veulent se donner toutes leurs chances aujourd’hui en remplissant le stade des Martyrs

https://sportnewsafrica.com/breve/can-u23-q-entree-gratuite-pour-rdc-ethiopie/

#SNA

🏟️ Le TP Mazembe ne va pas prêter son stade au FC Saint Eloi Lupopo qui sera forcé d’aller jusqu’à Kinshasa pour recevoir son match de coupe CAF.

🥲 Une affaire d’ennemis

https://sportnewsafrica.com/breve/coupe-caf-lupopo-recevra-sagrada-esperanca-au-stade-des-martyrs-de-kinshasa/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram