fbpx
French VERSION
, ,

MMA : le clan de Francis Ngannou dissèque les qualités de Cyril Gane

Francis Ngannou et Cyril Ngane vont en découdre le 22 janvier prochain pour le titre de champion du monde des poids lourds à l’UFC. A quelques jours de ce choc de titans, l’entraîneur du Camerounais évoque les qualités du combattant français, invaincu depuis ses débuts.

Cyril Gane vs francis Ngannou
Ngannou-Gane, le choc de titans

Les fans de MMA attendent avec impatience le gros combat entre Francis Ngannou et Cyril Gane. Les deux combattants vont en effet en découdre le 22 janvier. Expérimenté et très puissant, le Camerounais part avec la faveur des pronostics. Il sort en effet de 4 succès éclatants au 1er round et un au 2e round.

Cyril Gane, son ancien partenaire d’entraînement, est toutefois un sacré challenger. Depuis ses débuts en pro en 2018, il a remporté tous ses combats : 10 au total. Et ses qualités impressionnent même au sein du clan de Ngannou. «L’efficacité me vient à l’esprit quand je le (Cyril Gane) vois. J’ai été plus impressionné par son combat contre Alexander Volkov. Je pensais que Volkov allait lui poser un plus grand défi. Je voulais voir ce qu’il allait faire avec Volkov. Et il a répondu à toutes mes interrogations. Gane est un striker très efficace, très fluide, léger sur ses pieds» explique Eric Nicksick, entraîneur de Francis Ngannou.

Comment faire alors pour bien maîtriser Cyril Gane ? Nicksick a bien son idée. «Essayer de le faire sortir de son élément à certains égards. Lui rendre les choses inconfortables afin qu’il n’ait pas cette fluidité tout au long de ses rounds. Nous allons devoir faire des choses pour qu’il se sente paniqué et je pense que ce seront nos plus grands défis pour être tout à fait honnête» dit-il.

Demba VARORE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

#CAN2021 Le Burkina Faso sera passé par tous les états avant de se qualifier en quarts de finale https://sportnewsafrica.com/a-la-une/can-2021-le-burkina-faso-elimine-le-gabon-au-bout-dun-8e-de-finale-fou/

Dérogation accordée par la CAF. Wahbi Khazri, Dylan Bronn et Issam Jebali sont bel et bien sur la feuille de match pour ce 8e de finale #TUNNIG ces 3 joueurs majeurs sont sur le banc de #TeamTunisia C'est une aubaine pour coach Kadri.

#CAN2021 Joseph Antoine Bell tacle l'Algérie après son élimination prématurée https://sportnewsafrica.com/breve/can-2021-joseph-antoine-bell-tacle-les-algeriens/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram