fbpx
French VERSION

Neymar prolonge jusqu'en 2025 au Paris Saint-Germain

Neymar lors de sa présentation en 2017
Neymar Jr lors de sa présentation en 2017

Il avait affirmé se «sentir heureux à Paris» juste après la qualification du PSG en demi-finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (3-2; 0-1). Ce samedi 7 mai, Neymar va un peu plus matérialiser son attachement au club parisien en prolongeant son contrat. Jusqu'en 2025 selon plusieurs médias, dont l'Equipe.

Le Brésilien va prolonger son bail de quatre ans. L'ancien joueur du FC Barcelone met ainsi fin aux rumeurs insistantes qui le renvoyaient dans le club espagnol où il entretenait de bons rapports avec Lionel Messi.

Neymar et ensuite  Mbappé ?

Depuis qu’il porte le maillot rouge et bleu du PSG, Neymar compte 85 buts et 51 passes décisives en 112 apparitions. Et l’an passé, il a grandement contribué au parcours du PSG jusqu’en finale de la Ligue des champions.

Après la prolongation de Neymar, le PSG espère désormais convaincre son partenaire de l'attaque, Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en 2022, de poursuivre également son aventure dans la capitale française.

Les dirigeants parisiens s’attaqueront peut-être ensuite au dossier Lionel Messi. Le sextuple Ballon d’Or du Barça est libre à partir du mois de juin. Et Neymar a plusieurs fois affirmé son souhait de rejouer avec l'Argentin.

Sportnewsafrica

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram