fbpx
French VERSION

Adama Traoré à l’heure des choix

Le dilemme est pesant. Le Mali ou l’Espagne ? Adama Traoré doit trancher entre son pays d’origine, qui rêve de le voir porter la tunique des Aigles, et son pays natal, qui compte sur lui pour rebâtir une Roja conquérante. Mais en attendant, l’attaquant de Wolverhampton, auteur de 4 buts et 7 passes décisives en 28 matchs de Premier League anglaise, doit d’abord prendre une décision concernant son avenir chez les Wolves.

Grande révélation de la saison en Angleterre, le joueur formé au FC Barcelone suscite la convoitise des grosses écuries européennes, Liverpool et le Bayern Munich en tête. Mais le club anglais ne compte brader son puissant attaquant. Les Wolves réclament au moins de 100 millions d’euros pour céder le joueur de 24 ans qu’ils espèrent garder dans la perspective d’une qualification en Coupe d’Europe. Les prochains mois s’annoncent donc très bouillants pour l’attaquant Hispano-Malien. Le confinement lui portera sans doute conseil.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram