fbpx
French VERSION

Af-Sud : AmaZulu n’y arrive pas malgré McCarthy

L’ancienne star des Bafana Bafana Benny Mc Carthy a remporté son premier match sur le banc d’AmaZulu. Mais depuis lors, le club du Kwazulu natal patine.

AmaZulu (en vert) face à Mamelodi

Les bons résultats n’ont pas suivi les belles promesses de la première de Benedict Mc Carthy à AmaZulu. Alors que le probant succès 3-1 sur Chippa United présageait d’un rapide redressement, AmaZulu baigne toujours dans le milieu du classement de la Premier League sud-africaine. Il peine ainsi à sortir la tête de l’eau. Car ce dimanche, McCarthy et ses joueurs viennent d’enregistrer un 3e match de suite sans victoire. Ils ont partagé les points avec Mariztsburg (0-0) pour le compte de la 11e journée.

Bilan depuis l’arrivée de McCarthy en sauveur ? Une victoire, deux nuls, une défaite et une place de perdu au classement. Ce qui contraste donc avec les ambitions de la Direction. Les Dirigeants espèrent en effet être dans le top 4 en fin de saison. C’est toutefois toujours réalisable. Mais il faudra pour cela mettre le turbo. Car Amazulu (11 pts) est à sept longueurs de Golden Arrows (4e).

Le championnat est par ailleurs toujours dominé par Mamelodi Sundowns (25 pts). Accrochés ce week-end par Supersport United (0-0), les Brésiliens n’ont perdu aucun match en 11 journées. Ils comptent cependant le même nombre de points que le dauphin Moroka, également invaincu.

Demba VARORE

Résultats 11e journée

Samedi 16 janvier 2021

Golden Arrows 1-0 TTM

Supersport 0-0 Mamelodi

Bloemfontein 1-1 Stellenbosch

TS Galaxy 0-1 Chippa United

Cape Town City 1-2 Kaizer Chiefs

Baroka 0-1 Moroka Swallows

Dimanche 17 janvier 2021

Black Leopards 2-0 Orlando Pirates

AmaZulu 0-0 Maritzburg United

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram