fbpx
French VERSION

Afrique du Sud : Feu vert pour la reprise des entraînements

Les voyants passent à l'orange pour le foot sud-africain. La Fédération autorise les clubs à reprendre les entraînements. Une première étape vers la reprise du championnat.

Ça bouge enfin pour le foot sud-africain. Les clubs peuvent désormais se préparer pour la reprise. La Fédération sud-africaine de football (SAFA) a donné son feu vert pour la reprise des entraînements. Cette décision fait suite à l'allègement des restrictions liées à la Covid-19.

Elle ouvre la voie à un redémarrage de la Premier soccer league (PSL). Pour cela, les clubs devront suivre des règles sanitaires strictes. La désinfection des centres d'entraînement, les prises de température régulières sont obligatoires pour rendre effective la reprise.

Les Kaizer Chiefs occupent actuellement la première place du championnat avec 48 points en 22 matchs. Les Mamelodi Sundowns suivent avec 44 points et un match de moins que le leader. Supersport United complète le podium avec 40 points en 24 matchs. La reprise s'annonce donc très électrique.

Jean-Charles MAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram