Ahmad Ahmad positif au Covid-19

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

A la UneActus peopleCAFKongossa

Ahmad Ahmad positif au Covid-19

Mauvaise nouvelle pour la Confédération africaine de foot (CAF). Son président Ahmad Ahmad a été testé positif au Covid-19.

Le Covid-19 continue sa razzia dans le foot africain. Et cette fois, c’est le sommet qui est touché par la maladie. La CAF annonce ce vendredi que son président Ahmad Ahmad a été testé positif au virus. «Après son arrivée au Caire mercredi 28 octobre, M. Ahmad Ahmad, président de la CAF, a présenté de légers symptômes grippaux, et s’est soumis au protocole du Covid-19. Les résultats du test se sont révélés positifs. Le président s’est aussitôt isolé à son hôtel pour une durée minimale de 14 jours», écrit l’instance dans un communiqué parvenu à SNA.

Le patron du foot africain a probablement chopé le virus au Maroc où il a assisté dimanche à la finale de la Confédération entre la RS Berkane et Pyramids FC (1-0). «Face à cette situation, toutes les personnes qui sont entrées en contact avec M. Ahmad ces sept derniers jours – notamment lors de son déplacement au Maroc pour la finale de la Coupe de la Confédération – ont été informées et invitées à prendre les mesures nécessaires», poursuit le document de la CAF. Une mauvaise nouvelle pour l’organisation, à deux semaines de la reprise des éliminatoires de la CAN 2022.

Wahany Johnson SAMBOU

 

 

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com