fbpx

Ahmed Musa, des opportunités à la pelle !

Libéré de son contrat avec Al Nassr (D1 saoudienne), Ahmed Musa ne devrait pas avoir de souci pour rebondir. Le «Super Eagle» est, en effet, pisté en Turquie et en Angleterre. À lui de faire donc le bon choix.

Le Nigérian Ahmed Musa (28 ans) a juste fait deux saisons en Arabie Saoudite avant de plier bagages. L’attaquant des «Super Eagles» quitte ainsi Al Nassr après deux matchs joués cette saison. Convaincu qu’il n’était pas à sa place. L’ancien avant-centre de Leicester veut revenir sur ses pas et (re)jouer en Europe. «Je veux continuer ma carrière en Europe, au plus haut niveau. C'est pourquoi j'ai quitté Al Nassr», soutient Musa.

Depuis l’annonce de son départ, des écuries européennes se préparent déjà à frapper à sa porte. En Turquie, Fenerbahçe, Galatasaray et Beşiktaş s’activent pour le piocher. Leurs cellules de recrutement son prêtes à signer le joueur.

L’opération rachat en Premier League ?

Mais, selon BBC, la prochaine étape d'Ahmed Musa serait probablement Sheffield United. «Les choses ne se sont pas bien passées à Leicester. Mais je ne pense pas trop au passé. S'il y a une opportunité de jouer en Premier League, je vais en profiter pour écrire une meilleure histoire», clame-t-il.

Signer en Angleterre serait pour Musa, une opération rachat. Toutefois, la star nigériane admet qu'il étudierait également d'autres offres. «Il y a un sérieux intérêt de la part de différents clubs. Mais c'est à mon manager Tony Harris de décider. Il sait ce que je veux. A ce stade de ma carrière, je dois choisir la meilleure option. Je me suis toujours tenu prêt pour le prochain défi. Une équipe compétitive est tout ce dont j'ai besoin. Je représente mon pays et je veux donc jouer au plus haut niveau», conclut l’international nigérian

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

Stade Tunisien
0 - 0
37 
Ben Guerdane
FC Copenhagen (Den)
5 - 1
Live
Aarhus (Den)
Aalborg (Den)
0 - 1
50 
Lyngby (Den)
Metalac (Srb)
0 - 0
36 
Radnicki 1923 (Srb)
Odense (Den)
0 - 0
39 
Koge (Den)

MERCATO

SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram