fbpx
French VERSION

Ajara Nchout  : «Les Camerounais n’abandonnent jamais»

La Camerounaise Ajara Nchout va découvrir son 7e club professionnel avec l’Atletico Madrid. L’attaquante de 27 ans promet d’apporter ses valeurs de compétitrice à l’équipe espagnole.

Ajara Nchout, nouvelle recrue de l'Atletico Madrid

Nouvelle recrue de l’Atletico Madrid, Ajara Nchout Njoya fixe déjà ses ambitions. L’attaquante camerounaise de 27 ans se réjouit de cette nouvelle aventure. «Je voudrais que tous les Rojiblancos sachent que je suis très fière de porter leurs couleurs. Je suis une joueuse très compétitive qui croit en la victoire jusqu’à la dernière minute» affirme Ajara Nchout.

La Camerounaise met d’ailleurs en avant son caractère de guerrière qu’elle dit tenir de ses origines. «Les Camerounais n’hésitent jamais. Nous n’abandonnons jamais. Je mettrai ces valeurs au service de l’Atlético de Madrid. Je ferai de mon mieux pour rendre les supporters fiers de moi et de l’équipe» promet la Lionne Indomptable, juste après sa signature. L’ancienne buteuse de Valerenga signe un contrat d’un an et demi avec le club espagnol. L’Atletico (27 pts) est actuellement troisième de la Superliga, la D1 de foot féminin espagnol. Ce championnat qui compte une vingtaine d’Africaines est dominé par le FC Barcelone (30 pts).

Soulier d’or du championnat norvégien (10 buts), vainqueur du championnat et de la Coupe nationale, Ajara Nchout Njoya va connaître ainsi son 7e club professionnel. Elle a, en effet, déjà porté les couleurs de l’Energia Voronej et FK Rossiyanka (Russie), de Sundsvalls DFF (Suède), IL Sandviken et Valerenga (Norvège) et Western New York Flash (USA).

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram