Al-Ahli Jeddah: 30 milliards FCFA pour signer Ayew

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus FootballFootballGHANAINFOS MERCATOSport News AfricaUNE

Al-Ahli Jeddah: 30 milliards FCFA pour signer Ayew

La puissance financière des clubs du Golfe pourrait pousser André Ayew à signer à Al-Ahli Jeddah. L’équipe saoudienne aurait proposé à l’attaquant ghanéen un salaire de 120 millions de FCFA par semaine. De quoi faire réfléchir.

Al-Ahli Jeddah prêt à une folie Andre Ayew. Le club saoudien préparerait une offre vertigineuse de 50 millions de dollars (30 milliards de FCFA) pour faire signer l’international ghanéen. Et ce n’est pas tout. Car pour attirer l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille, les Saoudiens comptent mettre sur la table une fortune qui ferait tourner la tête à n’importe quel joueur

Les dirigeants d’Al-Ahli Jeddah proposeraient, en effet, un salaire net de 200 000 dollars soit 120 millions de FCFA par semaine. Une offre à laquelle ne serait pas insensible le sociétaire de Swansea City (D2 anglaise). Et d’après certaines indiscrétions, ça s’active déjà autour de cette transaction juteuse.

Une réunion pur préparer l’offensive

Les agents impliqués dans ce deal lucratif auraient, en effet, tenu une réunion mardi soir avec des responsables de l’équipe de la capitale saoudienne. Une seconde rencontre est prévue dans les prochains jours avant l’offensive pour débaucher le capitaine des Black Stars. Et le coach du club du Golfe ne serait pas étranger à cet intérêt.

Vladan Milojevic reste fasciné par le talent et le leadership de l’international ghanéen. Andre Ayew est aujourd’hui l’un des joueurs les plus expérimentés du continent africain. Outre l’OM et Swansea City, le fils de la légende Abedi Pelé est également passé par le FC Lorient, Arles-Avignon, Fenerbahçe en Turquie et West Ham en Angleterre.

Jim CEESAY

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com