Atalanta : Ivan Juric revient sur l'accrochage avec Ademola Lookman

Soirée contrastée pour Ademola Lookman. Si l'Atalanta Bergame a remporté son match de Ligue des champions face à l'Olympique de Marseille (1-0), l'international italien est passé par toutes les émotions. D'abord buteur, il a vu sa réalisation être annulée pour un hors-jeu après recours à la VAR. Il a ensuite cédé sa place en fin de match, non sans mal.
Visiblement mécontent d'être remplacé, le Joueur Africain de l'année 2024 a eu un échange bref mais tendu avec son entraîneur Ivan Juric. Ce dernier a d'ailleurs empoigné le bras du Nigérian, avant que les deux hommes ne soient rapidement séparés par des membres du staff. Un épisode de plus qui montre le malaise autour du joueur après son départ manqué cet été.
A l'issue de la partie, Juric a tout de même tenu à désamorcer la situation. « Lookman ? Ce sont des choses qui arrivent chaque week-end sur les terrains et qui font parler, des joueurs pas contents de sortir mais ça en reste là. Ça se résout dans le vestiaire », a-t-il confié à Sky Italia.
Rejoignez notre communauté sportive !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.
