CAN 2025 : Danny Namaso explique sa montée en puissance

Longtemps discret sous Marc Brys, Danny Namaso prend totalement la lumière avec David Pagou. Le joueur de l'AJ Auxerre a réalisé deux belles prestations avec le Cameroun dans le groupe F de la CAN 2025 contre le Gabon et la Côte d'Ivoire. Toujours disponible dans l'entre jeu et facile avec le ballon, il a impressionné. Il explique cette montée en puissance par le fait qu'il évolue à son poste de prédilection.
« Je me sens plus à l’aise au milieu parce que je prends plus de ballons. Je suis quelqu’un qui aime bien toucher le ballon », a-t-il dit en conférence de presse d'avant-match contre le Mozambique.
Danny Namaso a été bien précis. Le Cameroun est à la CAN 2025 pour redorer son image : « Comme je l’ai dit avant, il y avait une période d’adaptation pour moi en équipe nationale. Je me sens plus à l’aise maintenant. Je connais mieux le groupe (...) L’objectif est de gagner le plus de matchs possible, rendre les Camerounais heureux et renvoyer une bonne image de ce qu’est notre équipe nationale », a-t-il conclu.
Déjà qualifié en huitièmes de finale de la CAN 2025, le Cameroun affronte le Mozambique pour son dernier match de groupe. Ce sera ce mercredi sous les coups de 19h GMT à Agadir.
Rejoignez notre communauté sportive !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.
