Logo
31 décembre 2025 à 12:11CAN 2025

CAN 2025 : ses bagages perdues, Cédric Bakambu s'en prend aux autorités marocaines

CAN 2025 : ses bagages perdues, Cédric Bakambu s'en prend aux autorités marocaines

Auteur d'un but depuis le début de la CAN 2025, Cédric Bakambu a été préservé lors du dernier match de groupe face au Botswana. Sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune, l'attaquant a donc vu ses partenaires nettement s'imposer (3-0). Et s'il a apprécié le spectacle proposé par ses partenaires, il n'a en revanche toujours pas digéré une mésaventure qui le suit depuis son arrivée au Maroc. 

En effet, certains de ses bagages ont été égarés à l'aéroport au moment de l'arrivée des Léopards. Et malgré les promesses des autorités aéroportuaires de retrouver ses bagages, le joueur du Bétis est à ce jour privé de plusieurs de ses effets personnels. Une situation qui dure et face à laquelle il a tenu à taper du poing sur la table. 

« Mes valises censées être arrivées le 19 décembre à l’aéroport de Casablanca restent à ce jour toujours introuvables. Les autorités m’ont confirmé 3 fois avoir localisé mes bagages, hélas toujours rien. Je me retrouve à devoir disputer la CAN démuni de tout effet personnel », a déploré un. Bakambu désabusé sur ses réseaux. Reste à savoir si ce cri du coeur va permettre d'accélérer la recherche de ses bagages.

Tweet mentionné

Rejoignez notre communauté sportive !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.