Coupe Arabe - Algérie : Bougherra regrette les occasions ratées face au Soudan

Tenante du titre, l'Algérie a débuté la Coupe Arabe 2025 par un nul (0-0) face au Soudan, mercredi. Les Fennecs A' auraient pu gagner si les attaquants avaient été réalistes devant les buts. Un fait qu'a regretté Madjid Bougherra, le sélectionneur.
« En première mi-temps, nous avons eu une occasion de marquer, mais nous n’avons pas su la concrétiser. Par ailleurs, nous savons que le Soudan est une équipe compétitive qui n’hésite pas à prendre l’initiative en attaque, ce qui a créé des failles dans sa défense, il faut marquer tôt contre eux. », a-t-il déclaré en conférence de presse d'après-match.
Malgré le résultat nul face au Soudan, Bougherra reste tout de même optimiste pour la suite de la Coupe Arabe 2025 : « Le premier match est toujours difficile. Compte tenu de la pression, le score nul nous permet, néanmoins, de rester en jeu dans la compétition. Je reste optimiste. », a-t-il conclu.
L'Algérie jouera son deuxième match dans le groupe D contre le Bahreïn, ce samedi 6 décembre à 13h30 GMT, au Stade international de Khalifa à Al Rayyan.
Rejoignez notre communauté sportive !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.
