Ghana : Ilyas Ansah ne disputera pas le Mondial 2026

Né à Lüdenscheid en Allemagne et originaire du Ghana, Ilyas Ansah est éligible à jouer tant pour la NationalMannschaft que pour les Black Stars. Agé de 21 ans, l'attaquant international allemand U21 est convoité par la Fédération Ghanéenne pour la Coupe du monde 2026. Dans une interview accordée à Tribuna, le joueur a été clair : son objectif est de disputer l'Euro U21 avec l'Allemagne et après il prendra une décision sur son avenir international.
« J'ai décidé de profiter pleinement de mon expérience à l'Union et de continuer à jouer pour l'équipe d'Allemagne des moins de 21 ans. Après le Championnat d'Europe Espoirs, je ferai le point l'année prochaine et prendrai une décision. Pour l'instant, je ne participerai pas à la Coupe du monde avec le Ghana. », a-t-il déclaré.
Joueur de l'Union Berlin, Ilyas Ansah est auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues.
Rejoignez notre communauté sportive !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.
