Ghana : Otto Addo donne des nouvelles de Francis Abu, gravement blessé contre le Japon

Le Ghana s’est incliné (0-2) en amical ce vendredi contre le Japon, mais c’est la blessure de Francis Abu qui inquiète surtout les supporters ghanéens. Le milieu de terrain de Toulouse a subi un tacle violent et a vu sa cheville se déformer à la 55e minute de jeu. Le joueur de 24 ans a dû céder sa place à Alidu Seidu.
En conférence de presse d’après-match, le sélectionneur des Black Stars, Otto Addo est revenu sur sa blessure et n’a pas caché son inquiétude face à la gravité de cette dernière. « Parfois, on se lance dans un duel, parfois trop fort, et on n'a vraiment pas de chance. Mais ça fait aussi partie du football, et j'apprécie vraiment que le joueur soit venu s'excuser. Je ne prends pas ça à la légère. Comme je l'ai dit, pour nous, ça fait partie du football. Et nous espérons que ce n'est pas trop grave, mais honnêtement, ça ne présage rien de bon », a-t-il déclaré, comme rapporté par Modern Ghana.
En attendant les examens médicaux, la Coupe du monde 2026 s’éloigne déjà pour Francis Abu, le Ghana n’étant pas qualifié pour la CAN 2025 en décembre au Maroc.
Rejoignez notre communauté sportive !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.
