FIFA World Cup 2026
Hervé Renard après la défaite face aux Pays-Bas : « Nous n'avons pas été à la hauteur »

Trois matchs, trois défaites, la Tunisie a encore déçu à la Coupe du monde. Les Aigles de Carthage ont été battus (3-1) par les Pays-Bas à Kansas City et terminent derniers du groupe F avec zéro point. A l'issue de cette rencontre, Hervé Renard, le sélectionneur, n'a pas mâché ses mots.
« Jouer ce genre de match c’est magnifique, et il faut en être à la hauteur. Mais nous n’avons tout simplement pas été à la hauteur de cet évènement. », a-t-il déclaré.
Rejoignez notre communauté sportive !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.
