Logo
5 mars 2026 à 14:54Ligue des champions CAF

LDC CAF : lourdes sanctions pour Al Ahly et l’AS FAR

LDC CAF : lourdes sanctions pour Al Ahly et l’AS FAR

La Commission de discipline de la CAF a tranché. Plus de deux semaines après les débordements ayant marqué le choc entre Al Ahly et l’AS FAR (0-0) le 15 février dernier, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, les deux clubs ont été sanctionnés de lourdes amendes et de matchs à huis clos.

Le club égyptien paie le prix fort pour le comportement de ses supporters au Stade international du Caire. Reconnus coupables de jets de projectiles ayant visé les joueurs marocains les Diables Rouges écopent de60 000 dollars d'amende et de deux matchs à huis clos, dont un avec sursis.

De son côté, le club de Rabat n'échappe pas à la patrouille. Impliquée dans les échauffourées qui ont éclaté entre supporters, l’AS FAR s'est vue infliger une amende de 20 000 dollars.

Rejoignez notre communauté sportive !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.