Logo
4 février 2026 à 19:12Ligue 1 McDonald's

Rennes : ça chauffe entre Habib Beye et son vestiaire

Rennes : ça chauffe entre Habib Beye et son vestiaire

Les choses ne s’arrangent pas pour Habib Beye à Rennes. Alors que le club breton est déjà dans une crise sportive (1 nul et 3défaites sur les 4 derniers matchs) , une autre en interne a surgi mardi soir après l’élimination en huitième de finale de la Coupe de France (défaite 3-0 face à l’OM).

Selon les indiscrétions de L’Equipe, l’entraîneur sénégalais aurait passé le savon à Moussa Al-Tamari à la pause de ce nouveau revers, le troisième consécutif. Le quotidien français parle même d’une « humiliation » pour le défenseur jordanien. Habib Beye se serait également embrouillé avec Brice Samba sur le deuxième but concédé face à l’OM, alors que ses choix commencent à diviser en interne avec des relations tendues avec certains cadres comme Ludovic Blas.

Cependant, Habib Beye a la confiance totale de la direction, mais devra rapidement renouer avec la victoire pour redresser Rennes avec lequel son objectif est d’accrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions, faute de quoi, il quittera le club.

Rejoignez notre communauté sportive !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité sportive en temps réel.