fbpx
French VERSION

Algérie: Belmadi dément l'arrivée de Schmid et Zidane

Djamel Belmadi.

Le sélectionneur des Fennecs met fin aux spéculations sur l'arrivée en équipe nationale de Jonathan Schmid et de Luca Zidane.

Sur le site de la Fédération algérienne de football (FAF), Djamel Belmadi dément formellement tout contact avec le joueur du club allemand de Fribourg et le gardien de l'équipe espagnole du Racing Santander.

Belmadi déclare, à propos de Schmid: "A moins qu’il ait été contacté par quelqu’un d’autre se faisant passer pour moi, pour ma part je n’ai jamais parlé ni échangé, de manière directe ou indirecte avec ce joueur. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer ma manière de travailler ou ma façon de faire, lorsqu’il s’agit d’entamer une approche avec un joueur intéressant l’équipe nationale. Donc, je réfute ce genre de fabulation."

S'agissant du fils de l'ex-international français, Zinedine Zidane, Luca, détenteur de la double nationalité française et algérienne, le coach des Fennecs parle de fake-news: "Si je n’ai pas réagi à ce moment-là, et je ne le ferai pas à l’avenir face à ce type de mensonge, c’est que ce n’est pas Luca ZIDANE qui l’a déclaré à la presse."

Courani DIARRA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram