fbpx
French VERSION
,

Algérie : Mahrez et quatre renforts contre le Botswana

Bien que qualifiée pour la CAN 2021, l’Algérie reçoit de gros renforts pour le dernier match des éliminatoires. Cinq joueurs, dont le capitaine Riyad Mahrez, ont rejoint le groupe pour la réception du Botswana lundi.

CAN 2021 Mahrez, Feghouli et trois autres en renfort contre le Botswana.

Tenue en échec par la Zambie (3-3) jeudi en match de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2021, l’Algérie prépare du lourd pour la dernière journée. Et c’est le Botswana qui risque d’encaisser toute la frustration des Fennecs après l’échec de Lusaka. Car malgré la qualification, les champions d’Afrique enregistrent de gros renforts.

Parmi les retours, le plus attendu reste sans doute le capitaine Ryad Mahrez. Mais la star algérienne de Manchester City n’est pas le seul grand absent du déplacement chez les Chipolopolo à revenir. Ismaël Bennacer, Aïssa Mandi, Sofiane Feghouli et Saïd Benrahma ont également rejoint la sélection vendredi. Pas vraiment gâtés, les Botswanais.

Ce match est, à priori, sans enjeu pour les Algériens. D’autant que les protégés de Djamel Belmadi sont qualifiés et assurés de terminer à la première place du groupe H. Ils seront accompagnés à la CAN 2021 par le Zimbabwe. Mais touchés dans leur orgueil par le nul en Zambie, Riyad Mahrez et compagnie tenteront sans doute de terminer en beauté.

Abdeslam Ouaddou intègre le staff de Belmadi

L’Algérie et Botswana jouent ce lundi à Alger. Un match pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021. Dans l’autre rencontre du groupe, les Warriors du Zimbabwe reçoivent les Chipolopolo zambiens à Harare. Des matchs pour l’honneur pour les deux éliminés en quête de confiance pour les futures échéances.

A noter également l’arrivée en sélection algérienne de l’ancien international marocain Abdeslam Ouaddou. L’ancien défenseur des Lions de l’Atlas intègre le staff « dans le cadre de sa formation pour l’obtention de sa licence UEFA Pro », précise la Fédé algérienne dans un récent communiqué.

Wahany Johnson SAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram