fbpx
French VERSION

Allemagne - Bundesliga Nabil Bentaleb restera-t-il à Schalke ?

Après une demi-saison passée à Newcastle en prêt, Nabil Bentaleb, 25 ans, avait pour mission de trouver un nouveau club lors de ce mercato d’été. Mais, le milieu algérien pourrait finalement continuer l’aventure au sein du club allemand de Schalke 04, selon la presse anglaise.

Afin d’économiser le salaire de Bentaleb et récupérer l’indemnité de transfert dans ce dossier (des clubs italiens sont intéressés), le club allemand était entré en conflit avec l’ancien joueur de Tottenham, sous contrat pour un an encore. Toutefois, l’absence de prétendants sérieux pour l’Algérien, aurait poussé la direction de Schalke à changer d’avis.

En proie à des difficultés financières, le club de Bundesliga ne devrait, cependant, pas hésiter à céder l’international algérien (35 sélections, 5 buts) en cas d’offre sérieuse. Surtout que Nabil Bentaleb sera libre de choisir son futur club dès le mois de janvier prochain.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram