fbpx
French VERSION

Allemagne – Bundesliga Streli Mamba entre Monza et Monchengladbach

Dans sa quête d’une montée en Série A, l’Ac Monza, promue la saison prochaine en Série B, la 2ème division italienne, s’est mis en tête de recruter Streli Mamba, 26 ans, l’avant-centre de Paderborn, relégué en 2ème division allemande, selon la presse italienne.

L’attaquant congolais acceptera-t-il pour autant le challenge italien ? Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club allemand, Mamba, auteur cette saison de 6 buts pour 5 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues est également en discussions avec le Borussia Monchengladbach, qui va jouer les préliminaires de la Ligue des Champions.

 L’Ac Monza, propriété de Silvio Berlusconi, l’ancien président mythique de l’Ac Milan, voulait associer Kaka et Zlatan Ibrahimovic à ce projet pour attirer des joueurs de la trempe de Streli Mamba. Face au refus du Brésilien et du Suédois, pour des raisons personnelles, le Congolais pourrait se tourner vers d’autres horizons plus attractifs.  

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram