fbpx
French VERSION

Amical: Maroc - Sénégal, le 9 octobre prochain

Après Sénégal – Mauritanie, prévu le 13 octobre et déjà annoncé par Sport News Africa (SNA), la Fédération sénégalaise de football (FSF) vient de confirmer une autre rencontre amicale des Lions. Ce sera face au Maroc.

Cette opposition entre Lions de la Téranga et Lions de l’Atlas est programmée le 9 octobre prochain à Rabat. Mais à huis clos. «Compte tenu de la pandémie du coronavirus, ces matchs amicaux se tiendront dans le strict respect des mesures sanitaires édictées par les autorités des pays concernés avec le recours au huis clos pour préserver les acteurs, officiels et supporters». C'est ce que la FSF indique dans un communiqué.

En revanche, le match des Lions contre la Mauritanie se jouera à Thiès. Cette ville de l'intérieur se situe à 70 kilomètres de la capitale sénégalaise, Dakar.

A cause de la crise sanitaire toutefois, les sélections africaines n’ont plus joué depuis novembre 2019. C'était lors de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2022.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram