fbpx
French VERSION

Amicaux/RDC: Absent des 28, Bakambu s'explique

"En raison des restrictions liées à la pandémie de la covid-19, je suis malheureusement dans l'incapacité de voyager hors de la Chine et donc de rejoindre mes partenaires de la sélection nationale pour les prochains rensemblements. Bien évidemment, le coach et la Fédération en sont informés. Comme à chaque match, je serai le premier supporter des Léopards et de tout coeur avec mes coéquipiers!" écrit Cédric Bakambu, 29 ans, sur son compte Facebook.

L'international congolais évoluant en Chine ne figure pas sur la liste des 28 Léopards convoqués pour les deux matchs amicaux de la RDC, contre le Burkina Faso et le Maroc, les 09 et 13 octobre.

Son absence de la sélection a suscité de nombreuses réactions. Mais l'attaquant de Beinjing Guoan, actuel meilleur butteur du championnat Chinois (10 buts) a tenu à s'exprimer personnellement.

En raison du Covid-19, le championnat chinois se joue sur terrain neutre dans deux villes (Dalian et Suzhou). Les 8 clubs de chaque ville sont en confinement.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram