fbpx

Andy Delort, le nouveau coup dur

Mauvaise nouvelle pour Montpellier HSC. Le club héraultais va, en effet, se passer d’Andy Delort. L’international algérien est encore positif au Covid-19.

C’est un coup dur pour Montpellier. Alors qu’ils reçoivent le Paris Saint-Germain ce samedi dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 française, les Héraultais vont devoir se débrouiller sans leur meilleur buteur cette saison, Andy Delort. L’attaquant algérien a encore chopé le coronavirus.

Une nouvelle contamination qui l’oblige à déclarer forfait pour la réception des champions de France. «Depuis lundi, j’ai des symptômes. Grosse fatigue. Testé positif au Covid-19 une deuxième fois en trois mois», déplore l’international algérien sur son compte Twitter.

Capitaine de Montpellier, Andy Delort compte déjà 6 buts en 11 matchs de championnat. Le champion d’Afrique avait notamment manqué la première journée de Ligue 1 en août à cause du Covid-19. Son absence ce samedi risque de peser lourd pour les Héraultais.   

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

O'Higgins
0 - 0
14 
U. De Concepcion
Bucaramanga
0 - 0
Chico
Parana
0 - 0
15 
Cuiaba Esporte
Vitoria Guimaraes
-
FRO
SC Farense
Maidstone
-
FRO
Chippenham
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram